Supergrave, l’émission #14 – Coluche

Arlyo et Supergrave, l’émission, s’associent pour proposer aux lecteurs d’ArlyoMag les podcasts de haute volée de la fine équipe de Radio Brume (90.7). Avec un esprit de bande et de déconne qui saupoudre juste ce qu’il faut des analyses solides et pointues, Supergrave, l’émission, revient plusieurs fois par mois sur un sujet de la pop-culture.

Coluche

La parole à Supergrave

« Pour ce nouvel épisode, c’est l’histoire d’un mec qui nous manque, un homme au grand cœur qui a su bousculer comme jamais la France de son temps, le comique préféré des français : l’indépassable Coluche !

Du Schmilblick à Tchao Pantin, en passant par Deux Heures moins le quart, Inspecteur Labavure, Banzaï et ses meilleurs sketchs nous reviendrons sur son enfance à Montrouge, ses début dans le music-hall et au café-théâtre, son ton novateur pour l’époque, sa candidature à l’élection présidentielle de 1981, ses succès aux box-office et sa prestation inoubliable dans le rôle du pompiste alcoolique Lambert.

Nous survolerons sa période noire, son retour fracassant, tout ce qu’il a mis en œuvre pour la création des Restos du cœur, et sur ce putain de camion… »

Supergrave l’émission — S3E11 — Coluche

 Animée par Guillaume Marron, Jean-Marie Thomas et Rafael Lorenzo.

 Ci-dessous, retrouvez sans plus tarder l’émission consacrée à Coluche : 

Le cœur vous en dit de retrouver toutes leurs autres émissions super géniales ? Alors n’hésitez surtout pas à cliquer juste ici.

À très vite pour un nouvel article, et un nouveau podcast…

Print Friendly

Leave a Reply