BORN TO RAVE au Double Mixte, édition 2018 !

La tournée « Born to rave » débarque de nouveau à Lyon ! Déferlante de BPM au programme !

Après son succès national en 2017, la tournée Born to rave revient le samedi 20 janvier 2018 au Double Mixte à Lyon pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques !

Au programme : 2 scènes et plus de 18 artistes pour vous offrir une expérience hors norme où l’ambiance de la Rave sera sublimée par des shows lasers, mapping vidéos et projections 3D.

Un plateau artistique rare, composé de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajoutent des étoiles montantes françaises ou régionales qui se relaieront toute la nuit avec une idée fixe : faire trembler les murs et vibrer les corps. Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir (re)découvrir le 20 janvier 2018 à Lyon, au Double Mixte.

Line up : Neophyte, Day-Mar, DJ Promo, Radium, Maissouille, Psiko, Adrenokrome, Guigoo, Ixindamix, Suburbass, Torgull & more…

——- INFOS PRATIQUES ——————–
A partir de 22h
LE DOUBLE MIXTE
19 Avenue Gaston Berger
69100 LYON – VILLEURBANNE

Tram T1 / Arrêt Gaston Berger

——- BILLETTERIE —————————-

PREVENTE : 26€ (+frais de loc)
– Réseau Digitick : http ://bit.ly/BTR-20-01-18
– Sur le site Audiogenic : http ://bit.ly/2md2ob9

—— FACEBOOK ——————————–

Plus d’infos sur l’event Facebook

https ://www.facebook.com/events/154012348674939/

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.