SAMEDI 1er JUIN 2013 AU TRANSBORDEUR

Après Angers, Dijon, Montpellier, Toulouse, Le Mans et Lille, c’est dans la capitale des Gaules que se déroule cette année la Compétition Nationale de HUMAN BEATBOX !

Les sélections, ouvertes au public rassemblent généralement une quarantaine de participants venus des 6 coins de l’Hexagone. Ces artistes et activistes reconnus de la scène Beatbox au niveau national et international viendront s’affronter pour remporter le titre dans 3 catégories (Individuel homme, Individuel femme et Équipes) et ainsi décrocher le sésame qui leur permettra de représenter la France aux prochains Championnats du Monde.

Les joutes vocales se dérouleront sous le regard bienveillant d’un jury de 1ère classe qui offrira au public quelques interludes de maîtres. Que l’on soit novice ou connaisseur, il paraît que cette journée de performances plus impressionnantes les unes que les autres reste inoubliable… Entre prouesses vocales, créativité, musicalité et humour, les épreuves se succéderont en un réel show qui permettra au public d’explorer toutes les facettes du Human Beatbox, la boîte à rythmes humaine ou l’art de reproduire toute une gamme de sons seulement avec la bouche. Insolite !!!

En attendant les interviews et le reportage webzine_arlyo sur l’événement, decouvrez la vidéo promo réalisée par les organisateurs avec le beatboxeur BMG.

http://youtu.be/aTIOzmVnVZU

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.