La septième édition de l’Elekt’Rhône, c’est vendredi 4 et samedi 5 décembre au Transbordeur. Au programme : de la bonne musique, de la bière et danser jusqu’à l’aube. 

Si vous ne connaissez pas déjà, l’Elekt’Rhône est un festival musical lyonnais. Si cela ne vous semble pas être une nouveauté en soit, l’Elekt’Rhône est un festival qui se distingue des autres, notamment par sa programmation misant sur la qualité et aussi par sa volonté caritative.

Depuis 2009, l’Elekt’Rhône réunit artistes internationaux et artistes lyonnais à Villeurbanne. Cette année, le premier soir est entièrement dédié à la House et c’est notamment Marcellus Pittman et Moodyman, artistes dont la réputation dépasse le nom, qui rythmeront vos pas. Le deuxième soir, le samedi, le programme est à la Techno avec des affiches telles que Dj Koze ou encore Cassy. Si ces noms ne vous disent rien, peut-être que les collectifs lyonnais Elektrosystem ou encore Zuper vous motiveront à venir encourager la scène locale. Pas encore convaincus ? Et si en plus d’être bons, ces artistes étaient engagés ?

En effet, cette année, tous les bénéfices du festival sont reversés à Sidaction, association luttant contre le Sida. Pour les tarifs, il en sera de 29 euros pour une soirée et 50 euros pour les deux soirs. On vous laisse faire un tour par ici pour plus d’informations.

Et rien que pour préparer vos oreilles et vos pas de danse, voici trois tracks que l’on pourrait bien entendre ce week-end :

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.