Apéro Thérapie, une comédie enivrante !

by Alice Decuyper
0 comment

Pour tous les amateurs de comédies, venez découvrir Apéro Thérapie, une pièce écrite et mise en scène par Dominic Palandri, à l’espace Gerson jusqu’au 3 août.

En représentation depuis déjà le mois de mars dans la ville de Lyon, vous n’avez dorénavant plus que quelques semaines pour vous délecter d’un emblématique Pot des Gones, en compagnie de Romy Chenelat et Céline Iannucci.

Les actrices jouent le rôle de deux amies de longue date, en colocation depuis plusieurs années. Tous les jours, elles ne font que se croiser dans l’appartement qu’elles partagent, sans réellement se connaître. Heureusement elles ont une passion commune, l’apéro ! Au fil des rendez-vous, l’alcool délie les langues et les deux femmes se livrent de plus en plus. On découvre alors les personnalités de ces deux personnages pour le moins tintamarresques !

« Les dialogues sont ciselés, bourrés de trouvailles et jeux de mots. On rit beaucoup, mais pas que. Il y a en effet une vraie observation du monde qui passe par les yeux de ces deux nanas auxquelles on finit par s’attacher. On partage leurs espoirs et désespoirs pendant plus d’une heure au point qu’elles finissent par devenir comme de vraies copines avec qui on reprendrait bien une nouvelle tournée. »
Nicolas Blondeau – Le Progrès

« On jurerait que cette pièce a été écrite par des doigts de fée tellement elle transpire le dialogue naturel entre femmes. Un superbe portrait croisé au féminin. »
Tribune de Lyon

Apéro Thérapie, une comédie qui dépeint les petits travers de chacun avec beaucoup d’humour, à découvrir…

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts