Marre d’écumer les bars et de galérer les jeudi soirs à Lyon ? Les mots « détente » et « House music » vous font rêver ? Dans ce cas, vous avez bel et bien rendez-vous ce jeudi 21 mai. 

De vingt-trois heures à cinq heures du matin, le premier chapitre des soirées Rendez-vous vous attend au petit salon. C’est avec une ligne artistique tournée vers la House que ses créateurs nous la définissent comme une « Convention que plusieurs personnes font de se trouver ensemble un certain jour, à une certaine heure, en un lieu désigné ». Cette soirée essaie de remporter un défi ; celui de créer une rencontre alternative, changeant des basiques jeudi soirs à trainasser dans un bar étudiant, faute de mieux.

Crayon sera présent ce jeudi, alliant son univers musical propre avec la french touch, il est l’artiste phare de la soirée. D’autres artistes tels que Folamour, Asdek et Agnostic répondront à l’appel et feront vibrer vos oreilles toute la nuit. Toujours pas motivés ? Et si ce n’était pas tout ? La soirée de jeudi prochain ne sera pas la dernière. Les organisateurs prévoient d’en faire un rendez-vous régulier, environ une fois par mois, avec toujours plus de partenariats. Les préventes sont à cinq euros en ligne et à sept euros sur place. On vous attend.

https://soundcloud.com/le-crayon/jupiter-juicy-lucy-crayon-1

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.