Dans le cadre du off de la Biennale de Lyon 2013, l’association ART-TRIPPING lance un appel à artistes autour du thème du Voyage. L’appel à projet concerne deux performances ou « pratique du vivant » et trois expositions. Le thème général de l’appel à projet est autour de trois aspects du voyage : l’intime, l’absurde, l’ultra-réalité.

Pour en savoir plus : télécharger l’appel à projet.

Consultation du 1er novembre au 31 décembre 2012 

Envoi des dossiers de candidatures à comiteartistique@art-tripping.com

L’association Art-Tripping soutient les artistes et la création dans les arts visuels en France et à l’international, autour de résidences artistiques et démarches hors les murs.

Voyages initiatiques, rencontres de la différence, de l’inconnu, les déracinements offrent de nouvelles sources d’inspiration et de créativité : s’enrichir de nouvelles expériences, s’ouvrir à de nouvelles influences, nourrir son esprit. Voila ce qui alimente la philosophie de l’association.

Une association pleine de valeurs :

– La culture comme « fenêtre» pour promouvoir la stabilité, la paix et le développement humain.

– La culture comme moteur de développement économique au niveau local et international : Promotion des activités d’exportation, création d’emplois et de revenus, innovation et créativité, cohésion sociale, développement du tourisme, renforcement des activités artisanales et valorisation des ressources locales.

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.