Confluence Food Festival

by Alice Decuyper
0 comment

Pour tous les gourmands, voici un événement qui ne manquera pas de vous intéresser !

Il s’agit du Confluence Food Festival, organisé avec Nomad Kitchens, initiateur du désormais célèbre Lyon Street Food Festival.

©Confluence

L’année dernière, du 21 au 24 juin, une vingtaine de restaurateurs ont fait découvrir aux Lyonnais des saveurs des quatre coins du monde, avec de la cuisine vietnamienne, mexicaine, texane, libanaise ou encore espagnole ! L’événement comptait également un marché de créateurs, des animations musicales, des ateliers food ainsi que des stands culinaires.

Après le succès de cette première édition, Confluence vous offre cette année 48 heures de gourmandise et de plaisir les 6 et 7 juillet.

©Brice Robert

Vous pourrez y retrouver Piada et ses délicieuses piadine italiennes ; Gomex qui vous proposera des tacos et burritos mexicains ; Hanoi Cà Phê qui vous fera découvrir les saveurs du Vietnam avec ses rouleaux de printemps et bo buns ; Amélie Crêpes et ses galettes salées et crêpes sucrées ; Zinc Zinc qui vous proposera des plats typiques de la brasserie française revisités en bocaux ; Gourmet Bar (Novotel) qui vous préparera de bons burgers ; et Café Perché qui, quant à lui, proposera des salades et tartines healthy avec de bons produits du terroir !

L’événement sera accompagné d’un DJ set et de musique en continu, d’ateliers de cuisine, d’une fresque de street art collaborative avec Superposition (collectif d’art urbain), d’ateliers de compositions florales et de croisières gourmandes à bord du Vaporetto !

Pour le régal des papilles, un week-end à ne surtout pas manquer !

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts