Mi-chanteur, mi-humoriste, Max Boublil enchante la Bourse du Travail avec son nouveau spectacle.

Un nom difficile à prononcer mais que tout le monde a déjà entendu : Max Boublil nous propose un spectacle des plus divertissants. Entre one-man-show et sérénade, il dose avec subtilité et bon ton ses fameuses chansons et ses sketches.

Comme il nous le confie, ce sont principalement ses chansons humoristiques, voir même trash pour certaines, qui lui ont apporté notoriété et dates de tournée. Outre celles-ci, le public découvre un comique qui maîtrise la scène et le live. Il prend même un malin plaisir à aller chercher celui-ci et à jouer avec. Une vraie interaction se crée au grand bonheur des spectateurs qui en redemandent. Cette salle, aux places pourtant assises, voit le public se lever pour acclamer ce « minet » plein d’humour et entonner « Ce soir… tu vas prendre ». Les bravo fusent, ainsi que les petites culottes que deux demoiselles ont lancé sur scène. Une surprise qui a beaucoup fait rire le comique. Une grande émotion se dégage lorsque le spectacle touche à sa fin. Le public ne veut plus quitter la salle. La star du net n’en revient toujours pas de l’engouement qu’il suscite à Lyon.

Max Boublil, En Sketches & En Chansons, en tournée dans toute la France.

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.