Festival Ninkasi : une nouvelle raison de faire la fête !

par Cléo Dangoin
0 Commentaire

Un rendez-vous pour une rentrée rock’n’roll

Le public rhônalpin a un nouveau rendez-vous à honorer : cette année, le Ninkasi lance son festival de rentrée ! Le programme est complètement gratuit, et réparti sur une semaine de concerts, d’animations et de soirées électro. Le Ninkasi, c’est depuis 22 ans un concept qui roule : des concerts d’artistes, locaux ou non, des bières artisanales et des burgers qui le sont aussi, et des rendez-vous, toujours plus de rendez-vous !

Crédit : Gaetan Clement

Demandez le programme

Et celui-là commence le samedi 7, pour la première des deux soirées open-air. Venez faire la fête à l’air libre devant le Ninkasi Guillotière, avec au plateau The Buttshakers, Bear’s Towers (pépite Ninkasi Musik Lab) et DJ Andria. On retrouvera aussi pendant le festival d’autres artistes repérés par le Ninkasi Musik Lab, propulseur de jeunes talents, comme Claire Days ou Zacharie. Et si vous êtes d’humeur joueuse, on vous propose également des soirées karaoké, bingo ou blind test !

La vie selon le Ninkasi

Moment qui se veut optimiste et vraiment fun, le Festival Ninkasi célèbre le travail et la folie de cette institution lyonnaise. À travers tous les Ninkasi de la région (à Lyon, à Saint-Romain-en-Gal ou à Andrézieux), il s’agira d’écouter de la bonne musique, mais aussi de déguster des craft beers de qualité, de visiter la fabrique du Ninkasi à Tarare, et même, pour les plus jeunes, de s’initier à la guitare électrique ! Entre la house de Maggy Smiss le 7, la soul de Célia Tiab le 12, et le folk-rock d’Octopus Garden le 13, on aura le temps de se poser un peu !

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts