Lyon ouvre ses portes à la culture electro underground, Arlyo prend part au voyage et vous offre une avant-psychanalyse d’une soirée organisée par le très prometteur label No Flower qui rassemble des artistes hétéroclites et variés du monde de la House et de la Techno aux côtés de Make x Lyon, Kiblind et The Bankers, ce jeudi 20 mars.

Glasgow

Des harmonies minimalistes et des beats entre la techno et le tribal qui emportent votre corps très rapidement, parfois même des chants africains qui sauront faire voyager votre esprit, une très belle entrée en matière pour une soirée qui promet la jubilation.

https://soundcloud.com/glasgow-2
——————————————-
FreddyPogo

Freddy, c’est l’aérien de la soirée. Il vous emmène loin, très loin, des sons sortis de nulle part, des voix soul qui vous brûleront avec douceur, qui plairont aux plus sentimentaux, qui bouleverseront les plus récalcitrants. Des samples de Disclosure réutilisés, très bien arrangés. Gare aux frissons envahissants et intempestifs.

http://www.mixcloud.com/freddypogo/
——————————————-
Alessandro Alvarez

Un set qui joue sur le crescendo, une house progressive très portée sur la musique évolutive, des tensions croissantes qui raviront les plus patients.

https://soundcloud.com/theftb
——————————————-
Syntaxx Error

Une techno qui vous rappellera des basses dignes des 90’s accompagnées d’un surprenant mélange d’instruments acoustiques révélant un univers aux sons des îles, des influences reggae, dub ou bien encore de la musique traditionnelle asiatique.

https://soundcloud.com/thats-syntax-error
——————————————-
Xylophage

Une ambiance aérienne, des side-chain à la chaîne, des mélodies un brin psychédélique, des voix découpées envoûtantes et entraînantes. Xylophage, c’est une ambiance lounge qui posera les plus hyperactifs.

https://soundcloud.com/xylophage
——————————————-
Noize Maker

Des sons qui vous rentrent dans le crâne de gré ou de force, une ambiance beaucoup plus dark, plus underground. Noize Maker viendra explorer au plus profond de vos entrailles.

https://soundcloud.com/ronan-blaimont

On n’oublie pas l’exposition de Jonathan Godot que vous retrouverez dans la rubrique Expositions, dans un article signé Lena Binétruy.
On vous attend nombreux jeudi prochain au Little Pub !

Évènement Facebook accessible ici : https://www.facebook.com/events/1423411851239299/?previousaction=join&source=1

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.