Vous aimez la musique ? Vous aimez le cinéma ? Alors vous allez adorer la deuxième édition de Cinémade 2016, qui aura lieu le 15 mai aux Subsistances, produite par la FABRIQUE et le C.L.A.P.

La première édition ayant eu un énorme succès, on ne peut que vous recommander la deuxième qui ne sera que plus belle. Une expérience unique sur Lyon, en collaboration avec la FABRIQUE production, les Subsistances et le C.L.A.P.
D’abord, on vous explique un peu le concept : pendant toute une fin de journée, de 17h à 23h, vous pourrez vous dandiner sur du bon son électro, tout en étant dans un magnifique décor hollywoodien où vous passerez de spectateur à acteur puis à danseur, dans un milieu sublime face à la Saône. Cette année, le grand réalisateur Martin Scorsese est mis à l’honneur ; nous assisterons à une expérience plus qu’exaltante où plusieurs DJ électro se succéderont. Nous serons plongés comme dans un tournage de cinéma avec une vraie équipe de tournage.
Vous pourrez profiter d’une soirée sous les feux des projecteurs et tout cela dans l’endroit unique que sont les Subsistances ; rien d’autre que l’endroit où sont placés les Beaux-Arts de Lyon, le laboratoire artistique et créatif de la ville.
Des scénographies rappelant les grands films de Scorsese, tels que Gangs of New York, Taxi Driver ou encore Les Affranchis, seront mises en place. De cette manière, des acteurs seront choisis pour nous retransmettre l’ambiance de ces chefs-d’oeuvre américains.
En espérant que le soleil et la chaleur soient au rendez-vous !

Vous pourrez ensuite à partir de 23h prolonger votre soirée et clôturer Cinémade 2016 en profitant d’un after au Sucre en compagnie du DJ néerlandais 2000 and one, qui donnera son premier concert sur Lyon.
La billetterie se trouve ici : vous pouvez acheter vos places pour les Subsistances, pour l’after, ou même pour les deux !

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.