Fontaine de Lyon

« Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage. » – Sydney Smith

A Lyon, il se passe beaucoup de choses. C’est normal, pour une si grande ville. Cependant, beaucoup de lyonnais ne sont pas au courant de ce qui se passe … et ce n’est pas de leur faute, d’ailleurs, ce n’est la faute de personne. Enfin, je l’espère…

Culturellement, on est gâté ! Demain commencera la fête des lumières 2013 et je suis sûr que ça sera un véritable bonheur pour les yeux. Il faut savoir aussi que l’actualité culturelle de Lyon va bien au-delà de ce que les « gros médias lyonnais » nous rapportent (ce n’est pas une critique, c’est un constat).

A partir de ce constat, je peux affirmer aux lecteurs d’Arlyo que toute l’équipe de rédacteurs, qui s’élargit petit à petit, compte refléter le vrai rythme de la culture lyonnaise, tous les jours de nouveaux visages sont à découvrir, de nouveaux talents à observer et à suivre.

Pour revenir à la citation du début et à mon souhait que personne ne soit responsable du fait que l’actualité culturelle à Lyon, en dehors des gros événements,  ne soit pas aussi visible qu’elle doit l’être, je dis à tous les artistes : « Peu importe l’art que vous pratiquez, manifestez-vous et Arlyo fera le reste ! »

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.