Ce mois-ci, on inaugure le premier chapitre des playlists d’Arlyo. Au programme : du rock lyonnais, du R’N’B et surtout, de la musique électronique. Vous l’aurez compris, ce mois de Novembre, on joue sur la diversité.

Les coups de cœur du mois

ArlyoMag a décidé de partager avec vous ces dix coups de cœur dans ce premier chapitre. Parmi ceux-ci, le dynamique morceau De La Luz de Fakear, le nouveau morceau du groupe Lyonnais Last Train, et surtout nos deux titres préférés du mois : Fire de Toys et Profite de Moi je.

Si le groupe de musique Toys ne vous dit pas encore grand chose, cela est amené à changer rapidement. En effet, Toys est composé de deux membres : Paul Prier et Bastien Doremus, eux-mêmes membres du groupe Christine and the Queens. Si leur morceau Fire plaît tant, c’est qu’il nous confirme encore une fois que les français ont leur mot à dire lorsqu’il s’agit de musique. Leur clip est d’ailleurs sorti ce mois-ci, illustrant la relation sulfureuse entre Adèle Exarchopoulos (actrice principale de La vie d’Adèle) et son compagnon Jeremy Laheurte.

Pour ce qui est de Moi je, Profite – au-delà du jeu de mot – c’est un morceau frais, inhabituel. Cet artiste lyonnais commence à se faire connaître dans l’Hexagone et son titre a notamment été entendu dans « Le Petit Journal » sur Canal+. Cette musique mélangeant électro et disco semble être le parfait remède contre l’hiver qui arrive à grands pas. On dit ça, on dit rien, mais une interview avec Moi je pourrait se faire très prochainement…

On ne vous en dit pas plus, on vous laisse écouter :

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.