Shake Live au Blogg Café
Sponsors

Le Shake Live, des scènes ouvertes au Blogg Café accueillent des musiciens de tous bords. Les vagabonds arpentant les scènes et les habitués pour qui la vie de groupe n’a plus de surprises.

 

La Nouvelle Vague

La soirée se déroule en deux temps pour sept passages. Eiya l’original donne le pas. Auteur et compositeur polyvalent, il pense pour un orchestre entier. Les instrumentaux sont fait main et la surprise est dans la voix. Le tout récent groupe lyonnais Naufrage emboîte le pas, dans un rock progressif avec des halètements pour cinq. N’attendez pas nos encouragements : Déplacez-vous pour la nouvelle vague !

 

Une bonne, Deux nouvelles

Le nom connu du groupe High Noon Lowe s’est produit en solo, dans un folk anglais « totally devoted ». L’accueil était machinal. La nouvelle forme a beaucoup joué. Le public embarque à bord du Sugar Diamond, pour le voyage interplanétaire de 1982. Les lyonnais aux influences mondialement connues transitent à bord d’une sélection de breakbeat et d’électro aux tonalités intersidérales.

 

Folk, Rock & Blues

La révélation du Ninka Tour édition 2012 – 2013, Charleen est connue pour ses covers et ses inédits. Et pour son timbre transportant, nous la suivrons où qu’elle aille. Pom & Lom investissent la scène, guitare, tambourin et mélodica en main. Fanny et Sébastien ont retenu les couche-tard en français et en anglais. Le duo voix – guitare de Merrylands a clôt le débat. Une atmosphère entre le rock et le blues, que l’on n’attendait plus.

 

Photos :

© Florian Corsi / Oscar Aubry / Sébastien Soulez

© Le Blogg Café