Supergrave, l’émission #10 – Patrick Sébastien

par Arlyo Team

Arlyo et Supergrave, l’émission, s’associent pour proposer aux lecteurs d’ArlyoMag les podcasts de haute volée de la fine équipe de Radio Brume (90.7). Avec un esprit de bande et de déconne qui saupoudre juste ce qu’il faut des analyses solides et pointues, Supergrave, l’émission, revient plusieurs fois par mois sur un sujet de la pop-culture.

 Patrick Sébastien

Vous savez, l’équipe de Supergrave est absolument pleine de surprises. On l’avait vu il n’y a pas longtemps avec une émission sur D. Trump. On le voit à nouveau avec la personnalité qu’ils ont choisie pour leur dernière émission : Patrick Sébastien.

Vous pensiez tout connaître sur lui, votre idée était déjà faite ? Eh bien, Supergrave, l’émission, est là pour remettre les choses en place, et pour vous faire découvrir certaines facettes de cet homme que vous avez peut-être omis de prendre en compte.

Pour vous réjouir pendant ces fêtes de fin d’année, on vous invite donc à vous plonger plus avant dans l’univers d’un homme aux multiples casquettes. Ne jetez pas la première pierre : nous savons que pour vous aussi, même si vous auriez préféré que ce ne soit pas le cas, il fait partie de la pop-culture dans laquelle nous évoluons. L’équipe de Supergrave fait le pari que vous les suivrez dans cette aventure. Un choix assumé, qu’ils commentent dans le message qui suit :

« Cette semaine, on a décidé de faire notre coming out, de nous petit-suicider médiatiquement : retour sur la carrière d’un homme de télé populaire et controversé qu’on aime bien : le roi de la fête, Patrick Sébastien !

Des Sardines au Plus grand cabaret du monde en passant par Brive, Le Grand Bluff et De l’autre côté du miroir, on ne vous épargnera rien. Nous reviendrons sur ses débuts, de son enfance corrézienne à ses premiers pas d’imitateur, sur son image faussement beauf plus dure à cerner qu’il n’y paraît, sur ses plus belles chansons à boire mais aussi sur ses différentes casquettes (animateur, auteur, acteur, chanteur, président de club de rugby, etc.). Et bien sûr sur son chef-d’œuvre T’aime, son unique réalisation à ce jour.

Bref c’est génial, c’est que de l’amour !

Voilà le programme pour cette dernière émission de Supergrave. On se sera quand même bien amusé. Au revoir, pour reprendre Valéry.

En fin d’émission, nos coups de cœur dans la rubrique du Yippie-Kai-Yay Mother Fucker ! avant de finir sur une musique culte de l’histoire du cinéma dans L’Instant B.O. »

Supergrave l’émission – S3E07 – Patrick Sébastien

 Animée par Jean-Marie Thomas, Chloé Sauvage et Rafael Lorenzo.

 Ci-dessous, retrouvez sans plus tarder l’émission consacrée à Patrick Sébastien : 

 [mixcloud https://www.mixcloud.com/Supergrave/supergrave-l%C3%A9mission-s3e07-patrick-s%C3%A9bastien/ width=100% height=120 hide_cover=1]

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.