Supergrave, l’émission #16 – Michel Hazanavicius

par Arlyo Team
0 Commentaire

Arlyo et Supergrave, l’émission, s’associent pour proposer aux lecteurs d’ArlyoMag les podcasts de haute volée de la fine équipe de Radio Brume (90.7). Avec un esprit de bande et de déconne qui saupoudre juste ce qu’il faut des analyses solides et pointues, Supergrave, l’émission, revient plusieurs fois par mois sur un sujet de la pop-culture.

hazanavicius

La parole à Supergrave :

« Retour sur la carrière du seul réalisateur français au côté de Roman Polanski a avoir gagné l’Oscar du meilleur réalisateur, le cinéaste le plus classe du monde : Michel Hazanavicius !

De Derrick contre Superman à The Artist en passant par les deux OSS 117, The Search et bien sûr le cultissime La Classe Américaine, nous reviendrons sur son goût pour l’image et le détournement, ses débuts en école d’arts et à Canal +, ses premières œuvres en duo avec Dominique Mézerette, l’aspect théorique et politique de sa mise en scène, son envol international et ses principales sources d’inspirations (Billy Wilder, Billy Wilder et Billy Wilder).

Monde de merde ! »

Supergrave, l’émission – S3E13 – Michel Hazanavicius

Animée par Rafael Lorenzo et avec Johan Pomier et Flavien Poncet.

Ci-dessous, retrouvez sans plus tarder l’émission consacrée à Michel Hazanavicius : 

[mixcloud https://www.mixcloud.com/Supergrave/supergrave-l%C3%A9mission-s3e13-michel-hazanavicius/ width=800 height=120 hide_cover=1]

Le cœur vous en dit de retrouver toutes leurs autres émissions super géniales ? Alors n’hésitez surtout pas à cliquer juste ici.

À très vite pour un nouvel article, et un nouveau podcast…

 

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.