Supergrave, l’émission #4 – Bill Murray

par Arlyo Team
0 Commentaire

Arlyo et Supergrave, l’émission, s’associent pour proposer aux lecteurs d’ArlyoMag les podcasts de haute volée de la fine équipe de Radio Brume (90.7). Avec un esprit de bande et de déconne qui saupoudre juste ce qu’il faut des analyses solides et pointues, Supergrave, l’émission revient plusieurs fois par mois sur un sujet de la pop-culture.

Bill Murray

Alors que le nouveau Ghostbusters version féminin a défrayé la chronique tout l’été ; Supergrave, l’émission revient sur l’acteur emblématique de la saga originelle : Bill Murray. Un acteur de choix pour cette première émission de leur 3ème saison. Icône de la culture geek à la carrière parfois trop méconnue, il méritait bien de  lui consacrer tout une émission. Mais voici ce que les spécialistes en disent :

« Histoire de bien commencer l’année on a décidé de vous évoquer ni plus ni moins que Dieu. L’acteur le plus culte au monde : Bill Murray !

De SOS Fantômes à Un Jour sans fin, en passant par La Vie Aquatique, Broken Flowers, Lost in Translation et beaucoup d’autres. Nous reviendrons sur la carrière « over-cool » de ce roi indétrônable de l’humour US. Ses débuts dans l’improvisation et au mythique Saturday Night Live. Ses premières comédies potaches à succès, le raz de marée Ghostbusters et ses films les moins connus (Le Fil du rasoir, Quick Change, Kingpin…).

Retour sur son style de jeu minimaliste, ses rôles plus graves dans le cinéma indépendant (Wes Anderson, Jim Jarmush, Sofia Coppola). Et son statut à part d’acteur que tout le monde adore. »

Supergrave l’émission – S3E1 – Bill Murray

Animée par Rafael Lorenzo et avec Yoan Orszulik et Francois Rey.

Ci-dessous, découvrez sans plus tarder l’émission consacrée à Bill Murray :

[mixcloud https://www.mixcloud.com/Supergrave/supergrave-l%C3%A9mission-s3e1-bill-murray/ width=800 height=120 hide_cover=1]

Le cœur vous en dit de retrouver toutes leurs autres émissions super géniales ? Alors n’hésitez surtout pas à cliquer juste ici.

À très vite pour un nouvel article, et un nouveau podcast…

Print Friendly, PDF & Email

Related Posts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.